Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anima sur Rappelz, serveur Bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Codes Coupons
je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:14 par Bergen

» Cherche team <3<3
je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30 par Fablight

» Candidature De Uppeur
je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19 par Fablight

» je voudrais rejoindre votre guilde
je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29 par Fablight

» Mon futur est entre vos mains...
je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30 par Bergen

» nouvelle candidature a la guilde anima
je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04 par iviirtuoozz

» candidature de Nunoss
je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:45 par Gena

» Ma candidature ^^
je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:02 par manticor

» moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^
je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22 par Amabylis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je voudrais rejoindre votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doubleta
Invité




je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:59

salut , je me présente doubletapp paladin lvl 122 , je voudrais rejoindrais rejoindre votre guilde parce que il y a des ancien membre de euphoria qui me manque fortement ( beowoulf et fablight ) , je suis un joueur actif avec un bon moral pour la plus par d'entre vous j'ai deja étais guildé avec vous .moi et un amie nous cherchont on bonne guilde alors on a pensé a vous merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HELENA

HELENA


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2012

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:18

C'est le grand calme en ce moment dans notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:15

Beo ne se co quasiment plus et Fab se co que le week end en général.
De plus comme Helena le dit, c'est très très calme en ce moment.
Et je préfèrerai que tu fasses les quêtes ek, ile et maitre avant de nous rejoindre. Là j'ai un peu l'impression que tu postules parce que tu es lvl 122 et que tu as bientot plein de quête à faire.
Tu as été dans quelle guilde depuis la fin des Euphoria?
Revenir en haut Aller en bas
doubleta
Invité




je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:24

j'étais dans la guilde thetrial , la guilde me plaisait pas vraiment donc je les quitté car je m'enuié
Revenir en haut Aller en bas
doubleta
Invité




je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:26

puis je cherche une bonne guilde e t il y que celle la qui mes venu a l'esprit car béo y est , apres si vous voulez pas tempi pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:53

C'est pas qu'on veut pas de toi, c'est juste qu'on veut connaître tes motivations. Et si ta seul motivation c'est Beo, il faut voir avec lui s'il continue à jouer à rappelz ou non.

De plus tu as quitté ton ancienne guilde parce que tu t'y ennuyé, mais en ce moment c'est pas très folichon dans notre guilde non plus. Alors si c'est pour te guilder pour que tu partes une semaine après parce que tu t'ennuies, ça vaut pas la peine.

Es-tu prêt à nous aider à redonner des couleurs à la guilde? Et viens-tu parce que tu crois que tout à déjà été fait et que tu pourras bénéficier d'une bonne guilde dès ton entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Fablight

Fablight


Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : BZH !

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:56

Mais Bergen maintenant jme co un peu tous les soirs suis en stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:39

Ah :p Ben t'es plus co que moi Fab :p
Revenir en haut Aller en bas
Gena




Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:56

Pour l'instant, vu la situation de la guilde (même si je ne suis pas connecté à cause de mon ordinateur défectueux, j'ai quand même des ondes) je ne suis pas pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Fablight

Fablight


Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : BZH !

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

Berg c toi qui a envoyer les ondes qui ont griller sont ordi ? :p pas que la c'est pas tomber que sur l'ordi m la nenete aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gena




Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:31

Et ça veut dire quoi ça au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
James




Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 53
Localisation : toulouse

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:20

vrai que c'est pas trés folichon en ce moment en guilde ^^ de ce fait je dp beaucoup hors guilde et farm gn ( seul endroit ou je crève pas ).

pour ma part je m'y suis remis un peu plus........ ( je suis têtu et je ne renonce pas facilement, je veux upp mon stuff ).

Pour la candidature de doubble je n'y suis pas opposé...c'est tellement calme ( souvent seul à jouer ) que de la compagnie me ferait plaisir....

le bisous à ma Gena ....... ( xd fait toi offrir un ordi par berg )
Revenir en haut Aller en bas
Fablight

Fablight


Messages : 89
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : BZH !

je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

Rien g rien dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je  voudrais rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rejoindre votre guilde    je  voudrais rejoindre votre guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature a la guilde anima
» moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Accueil :: Recrutement et invitations-
Sauter vers: