Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anima sur Rappelz, serveur Bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Codes Coupons
nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:14 par Bergen

» Cherche team <3<3
nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30 par Fablight

» Candidature De Uppeur
nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19 par Fablight

» je voudrais rejoindre votre guilde
nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29 par Fablight

» Mon futur est entre vos mains...
nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30 par Bergen

» nouvelle candidature a la guilde anima
nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04 par iviirtuoozz

» candidature de Nunoss
nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:45 par Gena

» Ma candidature ^^
nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:02 par manticor

» moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^
nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22 par Amabylis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature a la guilde anima

Aller en bas 
+5
Absolemina
Amabylis
Cynik
Bergen
Vangji
9 participants
AuteurMessage
Vangji




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : quelque part en charente

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:19

bonjour je me nomme gabriel et vangji dans le jeu je suis lv 91 je joue depuis 5 mois je viens du chili pays de l'amerique du sud je joue tres souvent quand je suis disponible mon perso et un deva classe champion choisis au piff ^^ le jeu ma bien inspiré avant de demander a waylinn pour faire partis de la guilde j'etait dans les arc en ciel on ne faisait rien aucun siege rien du tout donc j'ai quitter avec un ptit groupe qui etait du meme avis que moi peut etre se sont il amelioree je n'en s'est rien bref je ne veut plus y retourner . j'aime beaucoup dp meme si je n'ais pas de pet rare ou hl je peut parfois coool Very Happy un peu chiant aussi car je n'aime pas beaucoup pacienter mais je m'abstien ^^ j'ai vu que votre guilde etait compose particulierement de R7 mais je pense que je pourrait m'y integrer je n'ai jamais jouait a d'autre MMO j'ai tester aloys online mais sincerement j'ai trouver ca decevant donc maintenan je reste sur rappelz je suis aussi sur certain reseau sociaux (peut etre vous aussi ) bon voila je pense avoir tout dit sur moi en ce qui me concerne merci de bien me repondre ^^ ..... A bientot =).
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:11

Je ne sais pas trop quoi dire au sujet de ta présentation... raison pour laquelle je ne réponds que maintenant.
Mais, bien que je n'aie rien à te reprocher, je pense sérieusement que tu devrais trouver une guilde de ton lvl pour avancer dans le jeu. Je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait t'apporter en fait.
Certains de la guilde ont leur reroll guildé dans une guilde de lvl 95+. Si celà t'intéresse, je peux leur demander de te mettre en contact avec le MG de ladite guilde. Celà te permettra de te retrouver dans un environnement plus propice et également de faire connaissance avec certain joueur de chez nous pour, peut être, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vangji




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : quelque part en charente

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:03

Bonjour tu es le seul qui me repond pour l'un ce temp sincerement je vais te dire que je n'aime pas beaucoup etre dans une guilde du meme lv ke moi (et je ne sais pas pourquoi ) je sui peut etre un bl par rapport a vous mais je ne vois pas en quoi une guilde du meme lv que moi m'aiderait a up peut etre dp entre guilde mais en ce moment je trouve des dp facilement et de plsu je ne sais pas se qu' il pourrait m'apprendre sur le jeu car il sont du meme lv que moi et ils ont moin d'experience que vous c'est pour ca que j'ai demander a waylinn d'etre dans la guilde car vous ete r7 et que vous avez de l'experience meme bocoup diraige et vous pouvez bien informez quelqu'un comme moi sur le jeu si je ne comprend pas bien si vous voulez bien sure apres si vous vous inkietez paceke je suis plus bl ke vous et ke je m'ennurais tou seul mais non tan quon puisse rigoler en guilde peut etre que je serais le seul peiti a ne pas dp avec vous mais moi sa ne me derange pas moi je peut tres bien up tous seul sans guilde du meme lv que moi meme si sa m'aide particulierement bien sa ne m'interessent vraiment pas car vous vous avez plein d'info plus d'experience sur le jeu que d'autre guilde du meme lv que moi . Voila j'aime votre guilde et je veut faire partis dee vous accepter moi et comprenez moi stp ^^ (je ne vous oblige pas mais j'aime beaucoup votre de guile je saispas des ke je les vu et que je suis aller sur le forum j'ai tou de suite adore*-* voila tous "-")

Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Gaspé (Québec)

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:31

Bonjour,

J'aurais tendance à approuver Bergen. Vu notre grande différence de niveaux, nous ne pourrons t'apporter grand chose à part de l'aide dans tes quêtes et des infos si besoin. Je serai aussi d'avis que tu nous intègres dans notre "Guilde-reroll", comme Bergen l'a mentionné. Ainsi nous pourrions dp avec toi et te guider en même temps Wink

Ceci dit, ce n'est que mon opinion. Attendons de voir ce que les autres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vangji




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : quelque part en charente

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:00

si j'ai bien compris ce que vous voulez dire c'est je mintegre dans la guilde reroll je peut up avec eux et peut etre apre spourraije m'integrer dans la votre a ce que j'ai compris^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Vangji




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : quelque part en charente

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:12

et si sa serai possible les nom de la guilde et le MG stp ^^
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:20

Oui c'était un peu le principe Vangji, de te guilder dans une guilde de ton level pour continuer à faire connaissance et peut être à terme te guilder chez nous.

Par contre concernant la guilde dans laquelle te guilder en attendant je ne suis pas sûr qu'on pense à la même :p

Et dernière chose, c'est important pour nous et pour notre guilde les dp guilde. C'est bien que tu puisses te débrouiller sans guilde pour trouver des dp mais on aime dp guilde chez nous et on aime les gens qui aiment dp guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vangji




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : quelque part en charente

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:18

et bien bergen je te comprend parfaitement que tu aimes les dp entre guilde donc si je srais absent presqque tou le temp et que je ne fasse pas grand chose dans la guilde je pense que je m'ennuirai dans ce ca je me ferait un plaisir de entre dans une guilde a mon lv pour up jusqu'a que je sois bon pour entre dans la votre ^^ !! enfin si vous voulait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Amabylis




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:06

Devant tant d'acharnement pourquoi ne pas le guilder chez Euphoria? (il me semble que c'est Pestilence le MG).

Ca permettrait de garder un oeil dessus et de le guider avec nos rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:02

ah mais c'est très dur de rentrer dans euphoria mdr, il faut montrer patte blanche et parler français correctement, et l'écrire aussi . De plus, çà ne l'arrangera pas beaucoup, la guilde est inactive en dehors des weekends ou on reroll pour éviter les embouteillages sur l'île et encore c'est 1h ou 2 donc çà ne l'aidera pas beaucoup. il y a plein de petites guildes qui se sont créées cette semaine et ils recrutaient à partir du lvl 50. Par contre les noms, j'en ai aucun souvenir donc pas la peine de demander.
Revenir en haut Aller en bas
-Nunoss-




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:26

hiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
manticor




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

Dsl, pas eu le tps de répondre avant, mais concernant ta candidature, c'est non, car déja, si tu n'aime pas étre dans une guilde avec des membres du même lvl que toi, que vas-tu faire au R7???
Ensuite, le but d'une guilde, c'est de dp et jouer ensemble, si la on ne peut pas le faire, c'est inutile de nous rejoindre.
De plus, tu viens des A-E-C, guilde de plow total, pour les connaitre un minimum, mais si t'étais chez eux, jusqu'au lvl 90, t'as pas appris a dp, et ça, je pourrai pas... (Aprés ça reste mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
HELENA

HELENA


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2012

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:52

euh...je ne sais toujours pas qui est Manticor. Embarassed
Je ne le trouve pas dans la guilde. bounce
Question ptete bête : c'est le pseudo à qui en fait ? Question


Dernière édition par HELENA le Sam 9 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:35

Si je me trompe pas et vu le retard au démarrage, je dirais fairy .... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

C'est Fairy, mais effectivement il a un temps de retard. Vangji est chez les Eupho seul, abondonné (le pauvre^^').
Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04

bah il a l'air de bien avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature a la guilde anima  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature a la guilde anima    nouvelle candidature a la guilde anima  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature a la guilde anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^
» je voudrais rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Accueil :: Recrutement et invitations-
Sauter vers: