Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anima sur Rappelz, serveur Bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Codes Coupons
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:14 par Bergen

» Cherche team <3<3
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30 par Fablight

» Candidature De Uppeur
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19 par Fablight

» je voudrais rejoindre votre guilde
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29 par Fablight

» Mon futur est entre vos mains...
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30 par Bergen

» nouvelle candidature a la guilde anima
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04 par iviirtuoozz

» candidature de Nunoss
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:45 par Gena

» Ma candidature ^^
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:02 par manticor

» moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22 par Amabylis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^

Aller en bas 
+2
Absolemina
Vangji
6 participants
AuteurMessage
Vangji




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : quelque part en charente

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

Bonjour je poste ma candidature car recement j'ai quitte ma guilde (arc en ciel ) car je trouvais qu'elle n'etait pas beaucoup actif j'ai demandait a plusieur maitre de guilde mais il n'ont jamais voulut c'est pour ca en me rendant a moon 1 pour m'amuser un peu je vois un groupe de personne enorme avec tous au dessus de leur tete Anima je vais sur la pierre du donjon je regarde quiq et le maitre de guilde et c'etait Waylinn je l'ai mp en lui demandant si il voulait bin me guilder et il ma rerpondu que vous n'etier que des r7 r6 environ alors que moi je ne suis que r4 et il m'a dit tou ceut qui etait du meme lv que mois etait parti car il s'ennuyait mais moi ce ne sera pas le cas ( je l'espere enfin si vous accepter ma demande ) car je suis un jou eur tres actif qui est souvent present (au grand bazar car jaime bien le commerce Very Happy ^^ ) etaime baucoup dp aussi et j'ai vu que vois ete souvent posseseur dudonjon moon 1 et comme je n'est jamais fait de siege sa serai un bonne experience pour moi . info : je n'est que 12 ans peut etre que je ne comprendrait pad tout et que je sais que je suis peut etre le seul petit ^^ dans une guilde de grand mais j'essaierais de m'adapter , je joue souvent apres les cour quad je fini mes devoir je mes connecte parfois tard quand j'ai des choses a faire ou des dp ect... je sais rigoler m'amuser je peut avoir de l'humour (mais as de grand--' lol! ) . voila tout ce que j'avait a dire merci de me repondre a plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:34

A l'occasion de ce siège dont tu parles, j'ai discuté avec bcp de arc en ciel, et ils étaient tous cool aussi je trouve dommage de laisser tomber une guilde qui avait l'air sympa.

Comme waylinn te l'a dit, notre guilde est quasiment constitué de r7 maîtres à quelques exceptions prêtes mais ceux sont des rerolls qui seront très rapidement r7 .

Bref tu aimes dp mais tu seras tout seul car personne de ton level, tu aurais du rester un peu dans les arc en ciel et motiver les troupes car il y a quand même quelques actifs et il doit y avoir moyen de faire quelque chose car vous êtes à peu près de même level .

A vrai dire je pense qu'il nous faudrait recruter d'autres R7 pour compléter la guilde efficacement. Mais bon, je ne suis pas fermé à des plus bas levels temps que c'est pas pour profiter de la guilde.

Donc avant continuer à donner un vrai avis, essaye de refaire ta candidature s'il te plait avec des détails clairs tels que ta vie sur rappelz, la race de ton perso, depuis combien de temps tu joues, ton age je m'en fout un peu perso tant que tu es cool, d'où tu viens, tu joues à d'autres MMO etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Amabylis




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:55

Présentation un peu brouillon mais bon c'est pas trop grave encore.
Rares sont les personnes qui peuvent nous convaincre d'être éternellement fidèle aux Anima car quand on devient un Anima, on le reste jusqu'au bout (meuh non c'est pas une secte, enfin tant que j'ai pas de droit, je peux pas me proclamer gourou Razz)

Pour moi c'est un non pour le moment mais en te laissant la chance de te reprendre et de nous expliquer un peu mieu tes motivations.

Abso pour ce qui est de l'âge c'est quand même assez important car on est quasiment tous dans la vingtaine ou pas loin. Certains de 12 ans arrivent à avoir une mentalité très adulte mais ce n'est pas le cas de tous. S'il y'a trop d'écart de mentalité ça peut être causeur de problème. (ma première guilde composé de trentenaire a commencé à couler quand on a commencé à recruter des mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:46

Si je peux me permettre de dire une chose. Je te conseillerai de suivre ce que disent les autres et de trouver une guilde de ton lvl car étant le plus petit lvl de la guilde se n'est pas evident car tu a très envie de dp avec les autres, de te faire des boss, ect. Et je suis r6 donc bientôt r7 mais je te jure qu'attendre d'up c'est hyper chiant et vue que toi tu n'est que r4 c'est a dire 99 maximum tu va mettre du temps a up et encore le plus long reste a venir croît moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vangji




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : quelque part en charente

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:49

Bonjour bien maintenan je vou et tous compris il faut que j'up un peu plus pour faire partis de vous mais j'aimerais savoir en quelle cas un mineur generai stp amabylis ?? merci ded me repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:57

il a déjà répondu a ta question vangji, c'est une question de maturité, de compréhension des choses si tu préféres. On peut plus facilement discuter avec quelqu'un de mature pour régler un problème par exemple ; alors qu'avec un mineur c'est très difficile, c'est pour çà que nos parents nous on puni tant de fois mdr , c'est parce qu'ils pouvaient pas parler avec nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vangji




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : quelque part en charente

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:53

oui je suis peut etre plus petit que vou et justemnt j'aimerais bien savoir si sa derange vraiment beaucoup ?? ( et j'aimerai bien etre certain si je sereais dans votre guilde des r6 ou un peu + ??)
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:52

C'est un peu dur en ce moment Vangi, pas mal de monde sont en vacance. Je vais voir avec 2-3 personnes pour savoir ou c'est le mieux de te guilder.

Pour ton âge, non non c'est pas vraiment embêtant. On fera juste un peu plus attention à ce qu'on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangji




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : quelque part en charente

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:35

oki merci bergen de m'avoir repondu et merci de me soutenir pour me guilder dans une guilde a mon lv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amabylis




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

Y'a un peu de la maturité même si j'ai connu des joueurs de 11 ans qui étaient surprenants à ce niveau, une façon d'écrire (même si je suis pas un anti sms ou un pro de l'orthographe, un minimum est quand même demandé), certaines affaires qu'on a l'habitude de discuter (vie sociale, travail, etc) qu'un enfant de 12 ans ne peut pas comprendre et se sentirait donc mis de côté.

J'en suis pas au point d'être anti gamin mais l'age reste pour moi un critère à prendre en compte même si ça ne fermera pas toutes les portes Wink

Au cas où je pourrais te conseiller de regarder chez les ArcEnCiel, ils ont l'air d'avoir une bonne ambiance et de nombreux membres
Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Gaspé (Québec)

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:46

Amabylis, si ma mémoire est bonne, il arrive des chez les ArcEnCiel ^^

Et je confirme ce qu'Ama dit, sa première guilde est morte en grande partie à cause de l'écart d'âge de certain joueur. (Il y avait même quelqu'un qui avait 50 ans à ma mémoire.) Je faisais parti de cette guilde aussi.

Cela dit, personnellement , je ne prend pas l'age comme un critère, plutôt sa façon de jouer (fair-play et non dps) et la maturité plutôt que l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amabylis




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22

Woups oui dsl c'est le décalage horaire autant pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Empty
MessageSujet: Re: moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^   moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature a la guilde anima
» je voudrais rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Accueil :: Recrutement et invitations-
Sauter vers: