Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anima sur Rappelz, serveur Bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Codes Coupons
Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:14 par Bergen

» Cherche team <3<3
Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30 par Fablight

» Candidature De Uppeur
Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19 par Fablight

» je voudrais rejoindre votre guilde
Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29 par Fablight

» Mon futur est entre vos mains...
Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30 par Bergen

» nouvelle candidature a la guilde anima
Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04 par iviirtuoozz

» candidature de Nunoss
Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:45 par Gena

» Ma candidature ^^
Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:02 par manticor

» moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^
Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22 par Amabylis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon futur est entre vos mains...

Aller en bas 
+9
Firetank
Cynik
Beowoulf
Waylinn
Gena
Absolemina
Bergen
Amabylis
Câssandrâ
13 participants
AuteurMessage
Câssandrâ




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44

Monsieur, Madame,

Je me présente à vous parce que j'ai une «Grande demande» à vous faire ^^.

J'aimerais avec le perso de Cassandrâ puisse faire partie de votre guilde.

Je sais qu'elle n'est pas très hl mais elle le deviendra...

Ce qui m'intéresse dans votre guilde, ce sont certaines gens que j'aime beaucoup Very Happy

Je ne sais pas trop quoi écrire... mais je crois que l'essentiel est là.

Je vous laisse délibérer de mon avenir; mon futur est entre vos mains Very Happy

Merci!

Cassandrâ...

Revenir en haut Aller en bas
Amabylis




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:53

Évidement que je suis pour ma grande folle adorée :p

Une bonne joueuse, avec un gros coeur même si tu es parfois susceptible et avec une tendance à réagir au quart de tour ca sera un plaisir de te retrouver parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:33

Bonjour Cassandra!!
Je suis ravi de faire ta connaissance! On a beaucoup entendu parler de toi Razz
Tu aurais peut être dû dire qui tu connaissais dans la guilde. Je sais que Jamesdavid est fou de toi, mais je crois comprendre que d'autre te connaisse.
Et d'après ce que j'ai compris tu viens (comme certains autres de notre guilde) du Canada? Me trompè-je??

Ces questions sont juste pour la forme pas que les autres crois que c'est facil de venir chez les Anima :p


Sinon pour moi c'est OK pour ton intégration dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:33

ah ben ma ptite cassy c'est faite désirer, depuis le temps qu'on entendait parler de ta venue, on avait déjà commencé à faire la fête mais on te voyait pas arrivé. Du coup James, il est complétement pété, il a trop bu de schwepps-coca. L'overdose de bulles qui tuent.

Bref pour moi ça sera +1, je t'ai déjà croisée 2/3 fois sur le jeu au détour de quelques vilains mobs et j'ai toujours aimé nos rencontres surtout que tu meurs pas donc çà aide bien lol .
Revenir en haut Aller en bas
Gena




Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:13

Je vois qu'il y a beaucoup d'admirateurs ici. J'aimerais quand même que tu répondes à quelques questions, car une partie des membres te connaissent, mais pour les autres non, donc:
- Ton perso IG, est quelle classe ? quelle lvl ?
- Qu'est ce que tu aime dans le jeu ?
Et pour finir, pourrait-tu parler de toi un peu IRL ? ^^

Merci Smile

Sinon, je ne vois pas d'ojection à t'intégrer dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Waylinn




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

Bon je voit que Gena ma devancé pour les questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Beowoulf




Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Moi je dis oui pour l'épanouissement de james, le pauvre sans toi je sais pas ce qu'il ferai *regard la fenêtre* Razz .
Sinon je me pose les mêmes que question que beaucoup de mes chèers concitoyens Shocked , mais bon on a le temps pour se connaître donc je suis d'accord pour que tu viennes surtout que sa fais longtemps que nous attendions ta venu pour beaucoup Very Happy .

Ps : Il y a déjâ 2/3 filles chez nous tu seras pas seul a nous supporté hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Gaspé (Québec)

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:18

On se connait déjà depuis un petit bout. J'crois que tu sais déjà c'est quoi mon avis face à ta candidature pour ma part ^^ Et amabylis a déjà pas mal tout dit ^^.


+1 pour moi même si la guilde le sais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firetank




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:11

Bonjour à tous,

Je me permet une petite intervention pour souhaiter bonne chance à cassy Smile
On s'est récemment croisé avec mon reroll Hérakles, et certainement avant déjà avec mon main au R5-R6.

Charmante personne, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Amabylis




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:04

Content de te voir ici Firetank (moi qui croyait que tu voulais nous rejoindre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
manticor




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

Oula, la fameuse Cassy^^, ça va devenir délire si cette gente dame nous rejoind... Déja que James est insuportable... Pour le coup, je sais plus ce qu'on va faire de lui ^^
Perso, je ne te connais que de nom, d'ou mes questions:
-quel lvl?
-quelle classe?
-quel(s) pet(s)?
-rerolle?

Je donnerai mon avis aprés ces réponses ^^. Voila, bis a tous.
Revenir en haut Aller en bas
James




Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 53
Localisation : toulouse

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: quel plaisir !!!   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:35

c'est avec grand plaisir que je vois ta candidature princesse.

Pas pu répondre avant car j 'avais un gros soucis de connexion et j'ai du recréer mon profil sur le forum.

Moi je dis un grand OUI pour ta présence parmi nous.

enfin si tu te co de nouveau sur le jeu car cela fait quelques jours déjà que je ne te vois plus...que ce soit sur Cassandra ou cassys.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Câssandrâ




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: En réponse à vos questions :D   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

Bonjour je suis Cassÿs !

Je voudrais vous remercier pour vos avis sur moi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais répondre aux questions, celles que j'ai vues ...

Sur ce perso je suis au lvl 114, je suis un chaman, c'est mon personnage préféré.

J'ai comme pet un génie Mystique lvl 152.

Mes rerolls : Câssandra un animiste, j'ai un perso aussi qui se nomme Câssandrâ ... il est guildé chez Bloods c'est un heal lvl 152, je ne joue pas souvent avec. Comme je préfère mon Chaman.

Je suis Québécoise, ce qui veut dire que je me connecte souvent de 18 h à .... heure du Québec.

Le jour, je travaille dans un journal.

Ça fait quelques semaines que j'ai arrêter de jouer car j'ai eu des cours à prendre les soirs, en plus du travail et je suis maman donc ménage, repas etc... Pas trop de temps pour Rappelz ^^.

Enfin mes cours sont terminés alors je suis dispo pour jouer avec vous.

J'ai un grand intérêt pour Jamesdavid ^^ xxx Bisous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gena




Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

C'est bon pour moi aussi, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:29

Pour moi sa me va j'aime beaucoup les buff kahuna mdr +1
Revenir en haut Aller en bas
manticor




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:12

Heuuuuuuu, James, t'as un coup la ou je réve?????
Sinon, pour la candidature, je suis au poil :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
HELENA

HELENA


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:39

Je n'ai pas donné mon avis, mais c'est avec joie je te souhaite (mieux vaut tard que jamais) ta bienvenue chez Anima.
Chez Euphoria (notre ancienne guilde), on n'avait eu aussi la chance (pendant un temps trop court) une québecoise que James n'a malheureusement pas réussi à convaincre de rester avec nous. Espérons qu'il sera plus convaincant cette fois-ci. bounce
Revenir en haut Aller en bas
James




Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 53
Localisation : toulouse

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:41

hihi cassandra est trop chouette hein. moi je dis simplement vive le québec et ses splendeurs locales ^^

Je ne l'ai toujours pas croisé en jeu........ mais je ne désepère pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30

Je crois qu'elle a déguildé malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: Mon futur est entre vos mains...   Mon futur est entre vos mains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur est entre vos mains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Accueil :: Recrutement et invitations-
Sauter vers: