Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anima sur Rappelz, serveur Bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Codes Coupons
Ma candidature ^^  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:14 par Bergen

» Cherche team <3<3
Ma candidature ^^  Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30 par Fablight

» Candidature De Uppeur
Ma candidature ^^  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19 par Fablight

» je voudrais rejoindre votre guilde
Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29 par Fablight

» Mon futur est entre vos mains...
Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30 par Bergen

» nouvelle candidature a la guilde anima
Ma candidature ^^  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04 par iviirtuoozz

» candidature de Nunoss
Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:45 par Gena

» Ma candidature ^^
Ma candidature ^^  Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:02 par manticor

» moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^
Ma candidature ^^  Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22 par Amabylis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidature ^^

Aller en bas 
+7
Amabylis
manticor
Bergen
Prayla
Gena
Absolemina
iviirtuoozz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

Bonjour j'ai entendue parle de votre guilde et on ma dit quelle est bien et qu'il y a du niveau, etant donne que mon ancienne guilde a été disoute j'en cherche une nouvelle. Je suis assassin 116 (pas encore r7 malheureusement :'(, mais peut etre pour bientot ^^) et je joue assez souvent le soir. j'espere que vous m'apprecirais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

hum je me lance vue que je suis le premier à passer par ici ...

Pourrais-tu refaire une vraie candidature s'il te plait . je sais que ce n'est pas évident mais simplement dire depuis quand tu joues à rappelz, si tu as fait d'autres jeux, quelle était ta guilde, ton but dans rappelz, une partie IRL et une IG, je sais pas moi il y a plein de truc à dire, pourquoi tu veux rejoindre anima parce que le motif " parce qu'il y a du level" c'est nul.

Perso ta candidature me donne pas envie ni de t'avoir comme compagnon d'aventure, ni de chercher à en savoir plus . Je suis conscient que c'est chiant et pas évident de faire un postulat mais même un petit c'est mieux que rien



Dernière édition par Absolemina le Mar 27 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:33

ok pas de soucis Smile.

Bah enfaite cela fait un bon moment que je joue a rappelz, environ 1 ans et demi presque 2, mais j'avais fait un tres grande pause car j'avais pas un pc performant et j'avais pas depasse le lvl 30 avec mon premier perso, et ici j'ai repris au moi de juillet dernier et maintenant je suis un assa 116^^ avec un ange r7. En ce qui concerne mon ancienne guilde c'etait la uchiwaa, je me plaisais bien dedans mais vers la fin l'ambiance n'etait plus vraiment la alors elle a ete dissoute Sad.

Mon but personnel dans rappelz est tout simple celui de finir le jeu et d'avoir tout ce qui est possible d'avoir mdr, et avec une guilde - c'est de la faire monte en puissance et de devenir les meilleurs car j'aime la competition. Sinon je ne joue pas vraiment a d'autre jeu sur pc seulement j'ai la ps3 et je joue de temps en temps a naruto quand rappelz m'ennuie.

Je suis souvent disponible le soir car je fait beaucoup d'activite (foot mais j'arrete, a la fin de la saison pour les etude, muscu) et le weekend je ne suis pas souvent la a oartir de vendredi soir car je le passe avec ma copine.

Et pour finir j'ai connu votre guilde par Métameuse et j'en avais deja entendu parler comme quoi c'est une bonne guilde, moi je cherche surtout une guilde ou on peu aide, rendre service avec de l'ambiance et je pense qu'il y a ca dans la votre, etje me dit que pour trouve une guilde qui a que sa ca vaux pas la peine alors autant en trouve une bonne avec ca , je sais pas si je me fait comprendre en disant sa :s.

Voila j'espere que cette canditature vous plaira mieux a tous car j'y ai mis tout mon coeur ^^

Bonne journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Gena




Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:59

Bonjour,

Je vais donc donner mon avis, tu as l'air d'être une personne motivée, mais certaines choses dans ta présentation m'ont un peu dérangée.

La première : "avec une guilde c'est de la faire monte en puissance et de devenir les meilleurs ". Au départ quand on a crée cette guilde, on s'était dit que sa serai surtout avec des personnes qu'on connaît, avec ceux avec qui on jouait déjà ensemble avant la création d'Anima, et en gros qu'on jouait pour nous simplement, sans compétition parce que ce n'est pas ce que nous recherchons, juste jouer ensemble nous suffit.
Cela peut être une motivation personnelle, comme la tienne, mais sa n'est pas la motivation de la guilde.

La deuxième : "moi je cherche surtout une guilde ou on peu aide". Alors déjà je ne suis pas sur de comprendre cette phrase, je pense qu'il y a des erreurs d'orthographe ^^'. Mais pour ce qui est de l'aide, nous sommes tous 150++ pratiquement et l'aide maintenant n'est plus de mise sauf quand nous avons vraiment envie d'aider (par exemple les rerolls etc). Donc si un jour tu demande de l'aide pour tes quêtes, sois pas sur d'avoir des réponses tout de suite. Tout dépendra de quelle quête, des disponibilités et des envies des gens à vouloir aider.

Pour l'instant j'attends de savoir ce qu'en pense les autres Smile

Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:51

désolé pour les fautes d'orthographes mais c'est pas évidant a 7h du matin mdr. Et pour les quêtes je pense qu'il me reste que les bosses et celles pour être r7 a faire, enfin quand j'aurai le lvl pour ^^.

Pour le faire monté en puissance ce a quoi je pensais serait plus se faire connaitre comme bonne guilde, mais c'est sur que le principal c'est de s'amuser et de faire des connaissances Smile.

Si sa peut t'aide à répondre à tes points d'interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:25

Merci moi çà me va mieux comme candidature ...

Le problème sur rappelz c'est que guilde reconnu signifie souvent emmerdes en vue .. Comme l"a dit gena, on se connait tous plus ou mins donc déjà cela peut être difficile de s'intégrer dans un groupe comme le notre.

on a pas beaucoup de r5/r6 donc il faudra surtout que tu dp en dehors de la guilde donc tu ne pourras pas pleinement jouer en guilde donc participer . L'vantage pour moi c'est que tu es assa et donc la guilde a intérêt dans ton rôle au sein du groupe mais faudra être vite R7 pour çà .

là en gros tu as tout à faire, une grosse 20 aine de dp pour accompagner les quetes d'ek, puis espoir, maitre et ile comme là dis aussi gena, pas sur que tu trouveras de l'aide car nous avons beaucoup aider fut un temps pour un remerciement 0 donc l'aide c'est selon le bon vouloir des gens maintenant .

Sinon l'ambiance est sympa, on a nos petites tensions mais une bonne discussion avec ouverture d'esprit maximal et çà passe, on es tpas là pour se critiquer et se foutre sur la gueule mais avancer ensemble dans le jeu même si çà vient d'un critique autant qu'elle soit constructive sinon on s'abstient.

Bref si les autres sont d'accord pour ta venue, tu sais en gros ou tu mets les pieds ^^ pour moi çà sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Prayla




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:52

bon je viens donner mon avis aussi

Tu sembles être quelqu'un de motivé, mais le problème est ton niveau. Nous avons déjà éclaté une guilde à cause (en autre) des attentes d'aide de la part des R5 et R6, et des tensions que cela générait quand l'aide n'arrivait pas assez vite a leur goût.

Je ne m'oppose pas à ta venue mais si c'est venir pour juste profiter de l'aide, tu peux passer ton chemin. Comme le dit Abso tu es prévenu, mais si tu comprends et que tu es d'accord avec ça, je n'y vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

bonjour et bienvenu sur le forum... euh... ivii (ça va si je t'appelle ivii?? je vous ai déjà dis que j'aimais pas les noms imprononçable???)

Bref, passons Smile

Tout d'abord, merci d'avoir mis ta présentation à jour rapidement, ça dénote d'une envie et d'une motivation certaine.

Et même s'il est vrai qu'au départ ta candidature était pauvre, après explication elle tient parfaitement la route. Et je serai prêt à donner mon accord quant à ta venue chez nous.

Mais avant...

Une petite dernière question!! Tu dis avoir un ange r7. Tu penses certainement que c'est un point positif pour ta candidature mais en fait pas vraiment :p
Ma question est: penses-tu pouvoir te débrouiller et jouer sans ton pet hl? (je suis anti-pet hl désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
manticor




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:33

@Gena: spéce de chippoteuse ^^

@Abso: Bha, j'étais encore au berceau des R5 quand je suis rentré, j'ai pu me débrouiller pour arriver jusqu'au 153, alors que tout le monde étais R7 (ui, bon, y'a aussi mon talent perso évidement) mais ça n'empèche l'intégration je trouve... Ou alors, on m'aurais mentis? je ne suis pas intégré??? Mdr.
Sinn, je suis d'accord pour le fait que les grosses guildes attirent plus souvent les embrouilles que ce qu'elles peuvent gérer, d'où les disparitions fréquentes des guildes avec +50membres

@Berg: mouhahaha, on essaye? je lui tire son ange, et on voit ce que ça donne?? XD

@Ivii: Perso, moi je vais rien dire sur la quandidature même, j'ai jamais aimer les fofo, alors faire un post pour se présenter entiérement ^...^
Sinon, je m'oppose a personne, tant qu'elle est réglo, peut m'importe. J'aide tout le monde sans discrimination dés que j'en ai le tps (je suis un adèpte de la sosso 1<-> Hector).
Si en +, t'es cool et tu participes, +10000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:59

Mdr merci a tous pour votre avis et votre soutiens Smile

Bergen et les autres vous en faite pas sa me dérange pas du tout vous m'appelez comme bon vous semble ^^. Et pour mon ange je pense pas que sa appuie ma candidature mais j-c'était plus en information sur mon perso et sur se que je possédais Smile.

Et pour ta question j'avoue que mon ange me sert bien pour me soignes quand je vais en caverne et pour trouver des DP car beaucoup veulent qu'on ai des pet HL :s. Sinon je pense que c'est mon premier HL et je pense pouvoir me débrouiller sans mais tout dépend de la tache aussi ^^ . Pour mon LvL je suis conscient que je suis assez bah mais je pense qu'il y a moyen avec un peu de patience, si sa vous dérange pas, mais je compte du moins j'espère atteindre mon r7 avant les grands vacances.

En se qui concerne l'aide je sais comment sa se passe dans une guilde et je suis conscient que vous pouvez être occupé et j'ai appris a me débrouiller seul la plus part du temps mais c'est pas pour sa que je ne demanderais pas en premier dans la guilde ^^, et quand je serai dans la possibilité d'aidé je le ferai aussi. Pour les remerciements je suis rarement ingrat et je remercie toujours les personne avec politesse.

Pour l'intégration je pense pouvoir y arrivé car dans mon ancienne guilde je me suis très bien intégré et je suis reste en bon terme avec presque la plupart des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gena




Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

Je post donc mon +1, le reste de tes propos m'ont convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Meci Ivii, je pense qu'on a été assez chiant comme ça et tes réponses étaient très bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amabylis




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:44

+1 pour moi aussi (je sais pas si mon avis compte mais on sait jamais Razz)

Ce qu'on veut surtout c'est de pas te voir nous quitter une fois le r7 atteint pour diverses raisons (on roxx pas assez, on est pas les meilleurs du serveurs, etc)

Je n'ai pas connu la période noire d'Euphoria (j'étais parti avant) mais je pense que c'est ça qui les a coulé, on veut pas que ça se reproduise...

Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:27

Si je peux te rassure amabylis, je pense pas que je partirai après être devenue r7, je suis pas un profiteur et ca reste qu'un jeu le but c'est d'en profite et de s'amuse a la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beowoulf




Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:51

Enchanté ivii *je me rend compte que voté dans les derniers oblige à tout lire avant ^^' *
Perso mes critères sont simple savoir jouer sa classe, être sympa, pas insulter, pas voler, et s'exprimer correctement.
A 1ère vu tu as l'air très sympa car tu as fais l'effort de refaire ta présentation et de résisté à gena, berg et abso *ce qui est un exploi pour moi Razz * je rigole bien sur ^^.
Sur le plan du jeu on ne peut pas juger avant que tu sois r7 et que tu pratiques le "pull assa" mais si métameuse ta recommandé c'est pas pour rien.
Donc je te donne mon accord sans arrière penser et espérant que ton intégration sa fasse dans des conditions optimale Laughing +1.

Ps : aimes-tu l'humour à 2 balles ?? car j'excelle dans ce domaine hélas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:35

Merci beaucoup beowoulf le terrasseur de monstre mdr. Et oui l'humour a deux balles me dérange pas car je la pratique moi aussi de temps en temps quoique je doit être un peux rouiller mtn ^^. Et je ferai mon possible pour vous satisfaire ^^ et je pense savoir joue plus ou moins ma classe même si je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre mais je trouverais bien un maître qui voudrai d'un disciple ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELENA

HELENA


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:13

Je ne vois pas d'objection à ta candidature. +1 donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waylinn




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:58

Quand j'ai lu ta candidature se qui ma géné ct le lvl, mais a la suite des messages j'ai vu que tu était motivé si me te donne 1 pts possitif, après les pets qu'on a perso osef un peu, si qui m'interesse le plus c le perso.
En plus sachant que tu est assa pour ma part cela m'interese car je suis le seul exé de la guilde é un soutien exe par la suite serait pas de trop

Pour ma part je dit ok (pas parce que tu est assa lol)
Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:00

Haha je pense avopir trouve mon maître Very Happy si sa te dérange pas ^^ biensur
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

Bon on va attendre encore 2-3 jours pour donner le temps aux autres de répondre mais si on a pas d'avis négatif d'ici là, on te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
Raël




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:33

Aprés tous ces messages et cette percévérence, tu prouves ta motivation et tes messages sont toujours restés correctes et non agressifs. Suffisant pour moi, +1 mérité !
Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

Razz un grand merci a tous !!!

Pfff ça va être long d'attendre jusque la je suis trop impatient mdr mais j'en profite pour up un peux ^^ (déja 117^^ r7 approche ... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
manticor




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

Mdr
Je sens qu'on va bien s'entendre^^
Bon par contre, notre MG t'as pas dit, mais la formation, c'est 10m/jour... Et ui... les temps sont durs, c'est la crise ^^.
Et il faut que tu rembourses les paris perdus de Beo aussi, comme tu seras le moin HL d'entre nous... c'est toi qui doit t'y coller ^^ (fait gaffe tout de même, Beo a des tendances suicidaires sur ces choix... Un peu comme en DP).
Revenir en haut Aller en bas
iviirtuoozz

iviirtuoozz


Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:10

He mais je suis pas le plus petit y a métameuse qui est 116 ^^ moi je suis 117 :p
Revenir en haut Aller en bas
manticor




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2012

Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:57

Metameuse reroll de ****** 155, va falloir que tu montes encore pour lui passer devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^    Ma candidature ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Accueil :: Recrutement et invitations-
Sauter vers: