Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anima sur Rappelz, serveur Bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Codes Coupons
candidature charmeusee Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:14 par Bergen

» Cherche team <3<3
candidature charmeusee Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30 par Fablight

» Candidature De Uppeur
candidature charmeusee Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19 par Fablight

» je voudrais rejoindre votre guilde
candidature charmeusee Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29 par Fablight

» Mon futur est entre vos mains...
candidature charmeusee Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30 par Bergen

» nouvelle candidature a la guilde anima
candidature charmeusee Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04 par iviirtuoozz

» candidature de Nunoss
candidature charmeusee Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:45 par Gena

» Ma candidature ^^
candidature charmeusee Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:02 par manticor

» moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^
candidature charmeusee Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22 par Amabylis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature charmeusee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charmeusee




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

candidature charmeusee Empty
MessageSujet: candidature charmeusee   candidature charmeusee Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:48

bonjour tout le monde
je m'appelle nabila je suis marocaine j’habite a sidi rahal j'ai 24 ans.j'ai pas de travail en ce moment parce que je suis pas motoriser et j'aime les drama japonaise et korean malheruesement je peux plus les regarder en streaming depuis que mon debit et devenu 128k/s mon drama préférer full house.
j'ai commencé a joue sur rappelz depuis plus de 13 mois mon premier personnage c'est charmeusee avant j’étais bellu mais j'ai change car on refuser de me groupe car j'avais pas de bon pet donc j'ai change en pretresse et puis j'ai crée mon premier Rerol Shinrâ assassin et a cause de Epic 7.3 j'ai changé encore démoniste ensuite MDC comme le sais tous le monde la class mdc sa rox . pourquoi je veux rejoindre votre guilde je trouve votre guilde sympa et souder c'est pour cette raison que je veux l'integrer voila si vous avez des question je suis a votre disposition Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature charmeusee Empty
MessageSujet: Re: candidature charmeusee   candidature charmeusee Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:12

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Donc moi je connais surtout le personnage shinra assassin pour avoir passé beaucoup de mes dps à Ek avec lui et je n'ai jamais rien eu à dire son son attittude au contraire toujours très sympa, très convivial. Ensuite entre mes arrêts, il y a eu un fossé de levelling entre nos personnages et je suis resté à la traîne

Whoaa des dramas mais si tu ne peux plus les regarder en streaming pourquoi ne les Downloades-tu pas ? tu les regardes en VO sans ou avec sous-titre français ou anglais ?
Les dramas autant j'accroche sur les mangas animés autant les dramas, j'y arrive pas lol c'est trop niais comme truc, j'ai l'impression de regarder alien les powers rangers ? alien
Par contre les filles sont toujours très jolies dedans pig . Mais tu enlèves le maquillage et certaines des filles font peurs a t'elle point je suis sûr qu'elles ont fait le casting pour the ring sans far.

Mais pourquoi quitter les excel car c'est la guilde ou tu es il me semble et ils ont plutôt une bonne réputation, vous avez une alliance pas trop mal qui fait de vous l'une des premières forces du serveur . à part la convivialité, que recherches tu dans une guilde ? qu'est ce que tu peux apporter pour consolider la guilde ?

Mais euh avant de répondre à ces questions, quel personnage souhaiterais-tu guilder au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Amabylis




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

candidature charmeusee Empty
MessageSujet: Re: candidature charmeusee   candidature charmeusee Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:50

Je dis +1 pour que Shinrâ nous rejoigne.
Personne très aimable qui n'a pas hésité à risquer sa vie pour me faire avancer dans mes quêtes espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Gena




Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines

candidature charmeusee Empty
MessageSujet: Re: candidature charmeusee   candidature charmeusee Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:24

Il me semble que le perso que Shinrâ veux guilder chez nous c'est Charmeuse son heal. A préciser par l'auteur du post.
Et le fait que tu sois donc désormais reroll sur ton perso heal signifie que tu passe plus de temps sur ton perso mdc ? Ou tu partage ton temps de jeu entre ces deux persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature charmeusee Empty
MessageSujet: Condidature Alliance   candidature charmeusee Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

Bonjour a tous et à toutes !

Tout d'ahbord je veux dire que je suis content d'avoir croiser ce jeu mangifique , je le voyai sur TV Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven et ça fait très longtemps que je joue à ce jeu , je dirai plus de 3 ans et demi mnt .

et merci a Beowoulf de m'avoir passer le fofo , et il est pas mal Smile .

Bon Smile je suis un marocain et j'habite à MEKNES .... Je m'appelle Youssef , j'ai 22 ans {28/04/89} , j'aime la natation , musculation , dessins ( et je les pratique ) je suis cool XD Cool ,gentil , serieu , celib ... J'aime les filles xD .

je suis ingénieur dans la société de fabrication d' Avions { ZODIAC AEROSPACE } .


Je veux rejoindre Votre guilde parce-qu'il y a des gens sympa genre Beowoulf , et je cherche une guilde ou il y a des gens qui sont souvent disponible et qui dp en guilde .

je vais mettre une photo de moi sur mon profile ^^

bye et bisou a tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gena




Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines

candidature charmeusee Empty
MessageSujet: Re: candidature charmeusee   candidature charmeusee Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:18

Il aurait peut-être mieux fallu faire un autre post pour commencer Smile

Je vais être franche et simple, le seul dp que j'ai fait avec toi, m'a convaincu de ne pas retenter l'expérience. Des déconnections à répétitions (peut être que c'était le mauvais jour), des propos peu adaptés à la situation et j'en passe.
De plus, dernièrement (hier soir) il y a eu une certaine histoire entre toi et Altaîre, où Jamesdavid (membre de notre guilde) était présent et nous a raconté les faits. Ce genre de comportement n'est pas vraiment ce que je cautionne. On va pas faire foirer un dp, ou y a d'autres personnes dedans et qui veulent simplement jouer, pour régler un conflit avec un autre qui n'a rien a faire dans le jeu. On est la pour jouer, pas pour se prendre la tête avec d'autres pour raison X ou Y. Je trouve que cela gâche le jeu de soi et le jeu des autres.

J'attends de voir les réponses des autres membres de la guilde. Mais pour moi, pour l'instant, c'est un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature charmeusee Empty
MessageSujet: Re: candidature charmeusee   candidature charmeusee Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:29

ah j'ai été devancé ^^

Oui alliance go refaire une candidature à toi rien qu'à toi comme un grand ^^ ...

Bon pour moi j'ai pas grand chose à dire sur alliance sinon, j'ai jamais eu de problème avec lui mais c'est vrai que des fois c'est limite niveau déconnexion mais bon rappelz powaaa

j'attends ta vraie candidature pour donner mon avis, objectivement ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon il aurait été sympa et dans les régles de conclure la candidature de charmeeuse .

-1 devant le manque de motivation et le flou autour de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bergen




Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2012

candidature charmeusee Empty
MessageSujet: Re: candidature charmeusee   candidature charmeusee Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:19

Etant donné que Charmeuse est incapable de venir s'expliquer et d'étayer se candidature, pour moi c'est non. -1


Pour Alliance j'attends de voir aussi. Je parlerai également à James en jeu pour savoir ce qu'il s'est passé hier exactement (j'ai pas trop trop suivi l'histoire pendant le dp)
Revenir en haut Aller en bas
Amabylis




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

candidature charmeusee Empty
MessageSujet: Re: candidature charmeusee   candidature charmeusee Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:48

Pour Charmeuse, Shinrâ je pense que c'est surtout qu'elle lache rappelz ces temps ci, je ne l'ai pas vu en jeu depuis un moment (je sais on me voit pas non plus mais je vous suit Very Happy).

Enfin je pense quand même qu'on peut enterrer sa candidature. Dommage je lui trouvais un bon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature charmeusee Empty
MessageSujet: Re: candidature charmeusee   candidature charmeusee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature charmeusee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Accueil :: Recrutement et invitations-
Sauter vers: