Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anima sur Rappelz, serveur Bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Codes Coupons
La candidature d'absolemina Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:14 par Bergen

» Cherche team <3<3
La candidature d'absolemina Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30 par Fablight

» Candidature De Uppeur
La candidature d'absolemina Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19 par Fablight

» je voudrais rejoindre votre guilde
La candidature d'absolemina Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29 par Fablight

» Mon futur est entre vos mains...
La candidature d'absolemina Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30 par Bergen

» nouvelle candidature a la guilde anima
La candidature d'absolemina Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04 par iviirtuoozz

» candidature de Nunoss
La candidature d'absolemina Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:45 par Gena

» Ma candidature ^^
La candidature d'absolemina Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:02 par manticor

» moi vangji 12 demande de recrutemant a la guilde anima ^^
La candidature d'absolemina Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22 par Amabylis

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 La candidature d'absolemina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

La candidature d'absolemina Empty
MessageSujet: La candidature d'absolemina   La candidature d'absolemina Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:40

Hum ça va être particulier de faire une candidature même si on m'a dit demande ig ,on te guildera, je trouve normal de passer par la case candidature car je n'ai pas suivi le mouvement de la fuite d'euphoria tout de suite et comme vous me connaissez un peu pour la plupart c'est pas évident.


Qui suis-je IRL :

- Je m'appelle Laurent et j'habite dans le Pas de Calais pas très loin de notre Postier.

- Je bosse actuellement comme Formateur en sécurité et risque électrique dans le domaine ferroviaire pour une entreprise de nettoyage industriel. Je bosse principalement Sur paris avec des horaires très particuliers. Je ne suis pas embauchés en CDI mais à la mission et cette mission devrait encore me durer 2 mois principalement en travail de nuit donc je passe mon temps entre hotel et train ce qui me laisse des fois pas trop le temps pour jouer.
heureusement des fois j'ai 3-4 jours de relâche qui me permettent de geeker un peu . Sinon j'aime travailler dans la grande distribution et particulièrement la vente de produits hi-tech et ménager.

- Je n'ai pas d'animaux, j'ai le permis, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne baise pas... enfin la tout de suite. Je suis célibataire et fier de l'être, j'essaye d'être zen mais je suis capable de grosses colères blanches quand quelque chose me révolte. J'essaye de parler tout le temps même des choses qui fâchent et temps pis si je dois me prendre une volée de bois vert derrière.



Qui suis-je IG :

- Absolemina: Templier 154 (bientôt 155) , j'ai également quelques autres persos qui végétent comme Pestilence qui est devenue la MG des euphoria restant mais c'est surtout pour garder le nom de la guilde en vie. Sinon je joue sur ma belluaire du nom de Vilénie de rang 96 et qui est en 10+6 d'expertise tamage. Absolemina sera dispo en guildage à partir de dimanche soir (19h il me semble)

- Je posséde un Eimus 153 S1 du nom de nanaki et qui est le seul pet que je n'ai pas moi même tamé et stadé sinon je posséde un génie CAC 134 et un ange S1 lvl 100. En ceinture, j'ai HF S1, centaure S1, Orc S3 et j'ai un cerbère en préparation ainsi qu'un yéti s4 et je suis équipé de la carte Boss Illriose. Voilà en gros pour le zoo d'abso uniquement.

- Je ne suis pas fan des DPs et je ne dp souvent que pour faire plaisir à mes amis IG ou pour pouvoir rester à leur niveau et continuer à jouer avec eux, Je préfére farmer même si l'action est devenue aujourd'hui très difficile hors donjon et peu rentable.

- Je suis toujours disponible pour une bonne rigolade sans prise de tête, je ne suis pas à la poursuite de l'exp ultime donc mourrir ne me fais pas peur et ne m'empêche pas de faire des trucs impossible comme essayer de soloter Illriose ou tama, j'aime les défis mais à condition quand même d'avoir une chance, je connais mes limites malgré mes coups de folie.

- Je n'aime pas crever pour rien par contre et je n'aime pas voir les autres mourrir même si je peux rien y faire, pour çà je fais templier pour tenter de garder tout le monde en vie mais c'est un métier ingrat et difficile avec des brutes comme Bergen ou Beo ^^ heureusement que ma douce Gena et Tendre Ledda sont là pour nous sauver les miches. Et je ne fuis jamais même quand on me dit :" COURSSSSSSSSSSS"

- Ce que j'aimerais trouver ou retrouver dans ce jeu, c'est une unité de guilde. Osef qu'un membre xp plus ou mieux qu'un autre, je veux juste me réjouir pour lui ou elle et célébrer çà pas en être jaloux. Je veux m'amuser et rire sans réserve, délirer, profiter de l'expérience des uns pour avancer et aider les autres à faire pareil dans le respect et la bonne humeur et dans la Patience. Je veux appartenir à une guilde qui vit pour tous, au travers des combats ou simplement au travers d'une conversation en chan monde, privé, guilde et cela indépendamment des levels de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Lamar




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012

La candidature d'absolemina Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'absolemina   La candidature d'absolemina Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:50

Moi je dis très belle candidature ^^

le mumus que t as pas tamé toi même...C est celui que je t'ai vendu?

bonne chance à toi Abso
Revenir en haut Aller en bas
Absolemina




Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2012

La candidature d'absolemina Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'absolemina   La candidature d'absolemina Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:09

Oui c'est lui, il est 154 bientôt (ce soir si je trouve 1 ou 2 dp aujourd'hui) . Je le voulais c't'eimus pour mon build perso mais si demain le bouclier d'épine et nerfé je partirais avec un sacré désavantage car tout est accès autour de la capacité de blocage de l'eimus et du mur d'acier. Malheureusement, je ne peux pas trop sortir le génie en dp sauf quand il y a 2 tanks et je me colle dps si je suis pas meilleur à l'aggro que l'autre (meilleur à l'aggro çà me fait bizarre de dire çà avec toutes les brutes qui m'entourent)

Bon j'ai prévu une porte de secours avec un équipement full puissance et je reprendrais le genie en pet principal


Et GG Béo et Ledda, c'est tranquille de trioter et de drakatiser ( j'aime ce mot maintenant que je peux le tuer tout seul comme un grand ) Merci drudru pour les buffs. Lamar quand tu pulles vient nous dire bonjour on te débarrrasse de tes poursuivants mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gena




Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines

La candidature d'absolemina Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'absolemina   La candidature d'absolemina Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:53

Pas la peine de dire ce que je pense de toi mon abso Razz. Une bonne candidature en tout cas, tu t'est surpassé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'absolemina Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'absolemina   La candidature d'absolemina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'absolemina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Accueil :: Recrutement et invitations-
Sauter vers: